Bass auto en liqudation carte grise

margot - 7 janv. 2010 à 18:34
 retourdeflamme - 1 mars 2010 à 20:11
Bonjour,
Vehicule acheté a bass auto en provenance Espagne au mois avril ils ont mis la clef sous la porte dépot de plainte a la gendarmerie de biganos pas de carte grise on roule encors avec un dépot de plainte l'affaire est porté au parquet de bordeaux pas de nouvelles depuis au secour nous ne savons quoi faire ayant un credit pour cette voiture cordialement MMeGay

2 réponses

retourdeflamme
1 mars 2010 à 20:11
bonjour

je suis Mr cier jean-pierre president de l'association des victimes de bass-auto contacté moi au 05/56/75/42/58
je pourrai surement vous aider!!!!!!
4
Bonsoir,

Pour info, une association s'est crée :

https://www.journal-officiel.gouv.fr/associations/recherche/

Elle compte plusieurs victimes de ce mandataire qui se sont regroupées afin d'intenter une action collective en justice. Ayant été moi-même victime de cette soiété, elle m'a beaucoup aidé pour la régularisation de mes papiers.

Bonne chance.
0
Bonjour Spider,

Auriez vous plus d'infos ,car àprès avoir fait des démarches auprès du greffe de Juvisy et une relance auprès du liquidateur judiciaire,pour obtenir,les papiers nécesssaire à l'immatriculation Francaise de mon vehicule qui roule avec des plaques espagnole depuis presque qu'un an,je commence sérieusement à m'inquiéter et je me demande comment vais-je pouvoir faire pour monter un dossier auprès de ma prefecture ,afin de pouvoir obtenir une immatriculation Francaise.Si vous aviez des renseignements plus recent à me communiquer ,je serai preneur.

En vous remerciant par avance de toutes les infos que vous pourrez me fournir,

Cordialement
0