Jeune futur maman cherche de laide

jeune futur maman - 7 janv. 2010 à 18:30
 sonylola - 23 nov. 2010 à 16:27
Bonjour,
je suis actuellement encinte de 3mois a apeine 16ans, ma mère ma mi a la porte donc je me fait héberger par ma voisine qui me considere comme sa niece seulement apré la grossess el ne poura plus maider.... jai peur daccoucher et de ne pas avoir de toit pour mon enfant et moi jai eu rdv avk une assistante sociale ki ma di ke personne me louera un appartemen ni un studio a cette age la le probleme cest que une émancipation prend des mois et des mois comment faire??!!! aidez moi svp etandoner ke mon copin ke 17an il ne peu pa en prendre non plu!

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
7 janv. 2010 à 18:37
--
ecris au maire
au conseil general de ta region
a la CAF
y doit bien y avoir une structure pour toi
au ministre
m^me a sarko

courage
 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
1
Bonjour,
J'éspère que tous ce passe bien pour toi et que les choses vont s'arranger trés vite.
J'ai vécu un peu la même chose sauf que moi, j'avais 18 ans.
Mon enfant m'a donnée la force de surmonter tous les obstacles et maintenant, tous va beaucoup mieux.
Tu habite où?
Moi, je peux peut-être d'aider avec des vêtements et du matériel de puériculture.(a savoir si tu habite loin ou pas).
Moi je suis de la seine et marne.
Si ca t'interresse, dis le moi.
Courage à toi et donne nous de tes nouvelles.
0
loloutte77
moi je suis interesser par ton aide si c toujours d'actualiter je vais avoir 22 ans a la fin du mois et je suis enceinte de 7 moi environs et je ne travaille pas donc pas d'argent . je vit dans le sud de la seine et marne a coter de nemours pas loing de fontainebleau . vla mon adresse mail
Effacée par la Modération hotmail.fr
merci
0