Expulsion à cause de trois voisin

will2004 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 17:13
 architecture wisigothique art du haut Moyen âge - 11 janv. 2010 à 19:37
Bonjour,

Ma voisine a reçu un appel du gardien et une lettre qui formule un avis d'expulsion à cause des multiples dégradations comme les tags commis par son fils et aussi qu'il ouvre la porte du hall à tous les inconnus dont des "racailles".
Ma voisine a expliqué que trois voisins dont j'aurais les noms plus tard, ont dénoncés son fils alors que son fils était chez moi ce jour, car je sais que les tags ont eu lieu le jour ou mon voisin était dans mon domicile et que j'ai remarqué que dans les escaliers n'étaient pas tagué en allant le chercher et au retour à son domicile, les escaliers étaient tagué.
Donc es-ce que ils peuvent les expulser pour cela et si oui comment faire pour ne pas avoir cette expulsion?

Merci d'avance pour vos réponses et de vos aides .

7 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
7 janv. 2010 à 17:56
Bonjour ,

Puisque vous pouvez temoigner que les tags ont été faits alors que le fils etait chez vous, faites une attestation de temoignage pour l'ecrire.
Vous avez un imprimé a retirer au tribunal ou a "recuperer" sur internet. (Attestation de temoin.)
1
Bonjour,

Merci pour l'information. Mais es ce que je peux poursuivre mes voisins pour une fausse accusation ?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
8 janv. 2010 à 20:53
Bonsoir ,

Qui est impliqué ? Vous ou votre voisine.? Pourquoi voudriez vous porter plainte contre les autres voisins, ce n'est pas vous qui etes "accusée".

Faites deja votre temoignage pour votre voisine. Qu'elle en fasse des photocopies qu'elle pourra alors produire au tribunal car il faudra une decision du tribunal pour l'expulsion.

Les accusation d'ouvrir la porte a n'importe qui, sont elles ecrites ou seulement verbales ? On peut beaucoup parler mais quand il s'agit de faire des ecrits pour appuyer la plainte, les candidats sont moins nombreux, voire absents.
1
architecture wisigothique art du haut Moyen âge
11 janv. 2010 à 19:37
Bonjour Foyer .

Vous excellés dans ce que vous dites , de l ' implacable réalité .
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
9 janv. 2010 à 19:17
A moi que cet enfant soit reconnu coupable par un tribunal, cela m'étonnerai que cette dénonciation puisse être considérée comme un motif légitime et sérieux de résilier le bail, et donc d'expulser votre voisine.

De qui provient cette lettre ? D'un tribunal ?
1
will2004 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 6
9 janv. 2010 à 19:12
Bonjour,

Alors ma voisine et mon ami sont impliqués dedans mais moi je ne suis pas dans l'histoire sauf pour le témoignage car j'étais avec mon ami quand sa s'est passé, et c'est pas moi qui est accusé. Moi sa me dérange pas je peux faire mon témoignage par écrit. Car je n'aime pas que les personnes dénoncent des actes non commises surtout sans preuve mais comme un voisin a dénoncé ma voisine et il fait parti de "l'amicale de l'immeuble.

Es_ce que mon témoignage arrêtera les accusations portés sur ma voisine et à mon ami (pour présicion c'est son fils) ?
0
architecture wisigothique art du haut Moyen âge
11 janv. 2010 à 19:34
Bonjour Will 2004.

Attention , vous devez être sûre du jour , de la date et de l ' heure , des circonstances , car vous devrez temoigner sur l ' honneur , ce qui est une décision très grâve de conséquences en cas d ' erreur involontaire de votre part , votre responsabilité sera hautement engagée .

Ne mentez jamais , même , en tote bonne foi , si c ' est pour disculper le gamin de votre ami , car , vous serez seule à en assumer les conséquences .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
9 janv. 2010 à 20:31
Re ,

Quand vous aurez etabli votre temoignage, faites en parvenir un exemplaire a celui qui a etabli la lettre d'expulsion. Cela devrait calmer les ardeurs.

Je doute d'ailleurs que ceci soit valable. Neanmoins, il faudra la garder et eventuellement l'utiliser contre celui qui l'a redigée. Cela devrait aussi calmer les ardeurs.
0
will2004 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 6
10 janv. 2010 à 23:26
Réponse à Dansemacabre,

Je ne sais pas d'ou vient la lettre car je ne l'ai pas vu. Je sais que ce n'ai pas un motif valable, c'est pour cela que je vous interroge car c'est une injustice. Mais comme il y a deux personnes qui travaillent dans "l'amicale des locataire", je me demande si ils ont pas une influence sur la société du bâtiment.

Réponse à Foyer,

Ok je vais le faire, es ce que je peux faire quelque chose d'autre ?

Réponse à tous le monde,

Es ce que je peux faire du chantage ou me venger, car un voisin s'est plaint de ma voisine mais le fils de ce voisin s'amuse a détériorer la façade du bâtiment et a coincer l'ascenseur et à jouer dans le hall d'entrée avec un ballon ? ( je crois que je vais leur pourrir la vie car je n'aime pas l'injustice mais en plus il y a longtemps il vérifiaient le courrier et aussi ils ont dénoncés des gens au contrôle fiscal, mais ces gens ne sont pas laissé faire ).
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
11 janv. 2010 à 14:11
Bonjour will ,

Non, je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre. Soutenez votre amie et si besoin, revenez nous "raconter" sur ce même message.
0