Quittance de loyer non envoyées .
acokyo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
-
7 janv. 2010 à 00:44
sabrinamina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 15:11
sabrinamina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 15:11
A voir également:
- Quittance de loyer non envoyées .
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Quittance de loyer def - Guide
- Mon propriétaire ne donne pas de quittance de loyer à la caf ✓ - Forum Louer un logement
- Pourquoi la caf me demande une quittance de loyer ✓ - Forum Louer un logement
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
3 réponses
cemendy
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
32
7 janv. 2010 à 00:52
7 janv. 2010 à 00:52
quelle arnaque cette agence !
bonjour
je suis aussi actuellement en mocation mais en seine et marne par agence. il faut savoir que les loyer sont revuent tous les ans donc augmentation.
pour le frais de 16 euros oui ils ont le droit de vous les rajuter si vous respecter pas les delait mais par contre pour vous si vous avez des soucis financier vous avez le droit de preciser que vous voulez etre encaisser en fin de moi c'est pour sa que nous ne feson pas de prelevement automatic car nous pouvons donner le cheque en debut de moi et que etre tiré en fin de moi et a partir du moment l'agence a votre cheque les proprio peuvent rien dire.
pour les 1.94 euros regarder bien sur vos papier dou sa vien.
par contre pour les quittance de loyer ils nont pas le droit de pas vous les donner meme si il manque 25 euros chose qui mai deja arriver aussi, en principe il rajoute la sommes manquante sur le prochain loyer.
je pense que votre agence profite un pe de vous
bon courage a vous
je suis aussi actuellement en mocation mais en seine et marne par agence. il faut savoir que les loyer sont revuent tous les ans donc augmentation.
pour le frais de 16 euros oui ils ont le droit de vous les rajuter si vous respecter pas les delait mais par contre pour vous si vous avez des soucis financier vous avez le droit de preciser que vous voulez etre encaisser en fin de moi c'est pour sa que nous ne feson pas de prelevement automatic car nous pouvons donner le cheque en debut de moi et que etre tiré en fin de moi et a partir du moment l'agence a votre cheque les proprio peuvent rien dire.
pour les 1.94 euros regarder bien sur vos papier dou sa vien.
par contre pour les quittance de loyer ils nont pas le droit de pas vous les donner meme si il manque 25 euros chose qui mai deja arriver aussi, en principe il rajoute la sommes manquante sur le prochain loyer.
je pense que votre agence profite un pe de vous
bon courage a vous
sabrinamina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
5 oct. 2010 à 15:11
5 oct. 2010 à 15:11
bonjours a tous je vous dit que le propriétaire est aubliger de vous les donner pour prouver que vous payer bien votre loyer jai le meme souci avec mon proprétaire alors il faut pas ce laisser faire il faut ce battre les conseil que je vous donne ces de te renseignier a la mairie et eux il pourront t'aidé sinom renseigne au toi consommateur si il la un souci vous pouviez m'ecrir ou sinom vous payer pas le loyer ton qui vous les donne pas