Facture impayé - coupure du compteur

m - 6 janv. 2010 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 23:33
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture d'EDf d'un montant de 500€, ce montant représente une accumulation de facture, j'essaye de donner 100€ tous les mois afin de réduit ces factures. Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que j'aurai une coupure de compteur dans 20 jours. J'aimerai savoir si la procédure de coupure continue toujours même si je viens de faire un paiement de 100€, je sais que ce n'est pas la totalité de la facture. mais bon

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 23:39
Bonjour,

Si, si, EDF peut faire couper l'électricité, même en plein hiver, SAUF aux clients aidés par une assistante sociale ou ceux qui ont été aidés par le FSL (fonds social du logement) dans l'année.

Donc, appelez EDF pour négocier un délai de paiement, ou contactez une assistante sociale pour obtenir une aide, ou un étalement de la dette.
1
fisso2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 16:50
Bonjour, je vous conseille de contacter le médiateur national de l'énergie. Il saura certainement vous aider. Ses coordonnées sont sur son site internet : www.energie-mediateur.fr.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 23:33
Bonjour,

m a reçu cette facture le 6 janvier 2010. Heureusement que vous lui répondez le 24 juin 2010 ! Il attendait votre réponse avec impatience !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 21:29
Mais il faut se renseigner car c'est l'hiver et il me semble qu'ils n'ont pas le droit de couper.Et en plus si vous payer en plusieurs fois ,ils devraient vous laisser tranquille.Vous êtes de bonne foi.
-1