Préavis location refusé

mike88 - 6 janv. 2010 à 14:12
 diva70 - 6 janv. 2010 à 14:20
Bonjour,
J'ai besoin d'aide , j'ai envoyer mon préavis de 3 mois à mon propriétaire en recommander avec accusé de réception , celui-ci ( ne la pas accepter ou n'était pas) , la poste ma redonner ma votre. J'ai redenouveaux envoyer une nouvel lettre avec la photocopie de la premiére toujours en recommander avec accusé de réception , plus la même lettre en tarif normal au cas ou il refuse encore la lettre . Toujours pareil la lettre en recommander me reviens ! Que faut t'il que je fasse ??? De plus j'ai deux payer 2 mois en caution alors que c'est que un mois , j'ai fais la garantie loyer , certaine clause du bail ne sont pas rescpecter ( ex :remplacement d'un radiateur avant l'hiver toujours pas fais ).
Mon propriétaire est gendarme et en plus il est entrain de divorcé donc la situation est délicate.

Merci d'avance de votre aide !!!!

1 réponse

bonjour

Ah meme eux ne sont pas clean ou va notre pays, bon dans un premier tant le fais que tu ai envoye une lettre recommande declenche ton preavis de depart qu'il aille la chercher ou non cela ne change rien a la procedure c'est son probleme, maintenant si tu n'habite pas trop loin de ce monsieur le mieux serai d'aller le rencontrer et lui demander pourquoi il ne prend pas ta lettre sinon tu suis ta procedure concernant la caution aujourd'hui la loi dis un mois mais n'interdit pas au proprietaire de demander 2 mois donc pas trop le choix et pour les installation qu'il ne t'a pas faite a part si tu lui a demande de le faire par courrier recommande cela n'a pas de valeur devant un tribunal comme dit le bon vieux dicton les ecris reste les paroles s'envole voila donc tu fais ton preavis et ensuite il aura 1 mois pour te rendre ta caution et si tu pense qu'il ne va pas te la rendre fais faire un constat d'huissier en sortant ou un etat des leiux avec lui en partant surtout..bonne journee
0