A voir également:
- Probleme de non chauffage collectif
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Déplacer un radiateur en chauffage collectif dans copropriété - Forum copropriété
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
6 janv. 2010 à 13:56
6 janv. 2010 à 13:56
Bonjour,
le constat par un huissier n'est pas une mauvaise idée, il vous permettra, je l'espère, de ne pas payer les charges de chauffage et en attendant chauffez-vous par les moyens du bord (par radiateur électrique par exemple) chose que vous devez certainement faire pour rendre le logement vivable.
Faites également un courrier "recommandé" à l'agence et au syndic leur précisant la situation, la réponse de l'agence et votre refus dès à présent de payer plus tard les charges de chauffage.
le constat par un huissier n'est pas une mauvaise idée, il vous permettra, je l'espère, de ne pas payer les charges de chauffage et en attendant chauffez-vous par les moyens du bord (par radiateur électrique par exemple) chose que vous devez certainement faire pour rendre le logement vivable.
Faites également un courrier "recommandé" à l'agence et au syndic leur précisant la situation, la réponse de l'agence et votre refus dès à présent de payer plus tard les charges de chauffage.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
6 janv. 2010 à 15:50
6 janv. 2010 à 15:50
Re, alors intervenir auprès du comptable qui établit la feuille de paie avec preuves à l'appuie.
6 janv. 2010 à 15:39
le probleme est que c'est un logocement sncf et comme je suis à la sncf les charges et le loyer sont prélévés directement sur le salaire donc je peux difficilement m'y opposer.
connaissez vous le prix de ce type de constat par huissier?
merci beaucoup en tout vas
6 janv. 2010 à 15:47
sur votre salaire ou sur votre compte bancaire ?
6 janv. 2010 à 15:48