Saisie maison par liquidation judiciaire

rodriguez germain Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 10:56
 lex - 28 janv. 2010 à 15:31
Bonjour,

je suis agé de 75 ans et mon épouse de 68, nous avons travaillé toute notre vie honnetteemnt moi depuis l'age de 12 ans .
A mon arrivée d'algerie j'ai créer une petite entreprise de puis 1965 en nom propre , pour terminer maintenant en liquidation juduciaire, suite à des dettes URSSAF et quelques créanciers
le juge a ordonné la vente de notre modeste maison, nous avons fait appel mais ne croyons plus à la justice: la liquidatrice ne veut pas négocier et refuse de recevoir mes enfants qui sont désespérées eux aussi , ils ne peuvent pas obtenir de crédir n'étant pas riches il ont proposer de créer une SCI mais celle ci dit ne pas être possible par de la famille

nous allons fin février nous retrouver à la rue tous les deux, mon épouse très déprimée et soignée d'un cancer du sein ne pourra supporter cette situation.
Comment faire aidez nous SPP et merci d'avance de nous conseiller


germain

2 réponses

oniloap Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 55
6 janv. 2010 à 12:53
je ne peux que vous dire , qu ils ne peuvent pas vous expulsez avant la fin du mois de mars en vu de la periode des grands froids.
0
contacter moi et je verais ce que je pourais faire il faut que lapel soit suspensive mon email
anexta@yahoo.fr cordialement lex
0