Attestations et solde de tout compte
chalice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un contrat de trois mois(sept oct nov). A la fin de ce contrat je n' ai pas recu mon solde de tout compte ni mon attestation assedic. Par mail, je reclame mon dû et mon employeur me repond qu tous ces documents sont prêts mais que je dois venir les chercher sur place. Ce sont des gens que je n ai vraiment pas envie de voir car il y a eu certains soucis dans la societé notament du harcelement moral. Je sais qu ils veulent que je vienne car ils savent que ca me fait peur. Je ne peux plus aller là-bas. Je leur demande donc(tjrs par mail) de m' envoyer par courrier mes documents, mais ils refusent. Résultat je n ai pas été payé début décembre et mon inscription aux assedics echoue car je n ai pas l attestation.Début janvier toujours pas payé avec deuxmois de loyer de etard.... Quelqu'un sait-il i ils ont le droit de m obliger à venir chercher mes documents?
merci et bien à vous
J'ai eu un contrat de trois mois(sept oct nov). A la fin de ce contrat je n' ai pas recu mon solde de tout compte ni mon attestation assedic. Par mail, je reclame mon dû et mon employeur me repond qu tous ces documents sont prêts mais que je dois venir les chercher sur place. Ce sont des gens que je n ai vraiment pas envie de voir car il y a eu certains soucis dans la societé notament du harcelement moral. Je sais qu ils veulent que je vienne car ils savent que ca me fait peur. Je ne peux plus aller là-bas. Je leur demande donc(tjrs par mail) de m' envoyer par courrier mes documents, mais ils refusent. Résultat je n ai pas été payé début décembre et mon inscription aux assedics echoue car je n ai pas l attestation.Début janvier toujours pas payé avec deuxmois de loyer de etard.... Quelqu'un sait-il i ils ont le droit de m obliger à venir chercher mes documents?
merci et bien à vous
A voir également:
- Attestations et solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
Ils n'ont pas le droit de vous demander de vous déplacer car dans ce dossier vous devez trouver le chèque du solde, le certificat de travail, l'attestation assédic, et tout cela doit vous être envoyé car c'est le CACHET de la POSTE qui fait foi de papiers officiels.
désolée de vous contredire toy....
mais les papiers de solde de tout compte sont quérables...
faite un tour dans votre moteur de recherche pour vérifier mes dires...
quant à chalice.. désolée aussi pour vous mais il va falloir vous déplacer...
mais les papiers de solde de tout compte sont quérables...
faite un tour dans votre moteur de recherche pour vérifier mes dires...
quant à chalice.. désolée aussi pour vous mais il va falloir vous déplacer...