Fin CDI rupture conventionnelle indemnités ?

symbole52 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 23:38
 cortese - 5 janv. 2010 à 23:59
bonsoir,
je arreter le travail le 14décembre 2009 date de la fin du contrat du travail(CDI)avec une rupture conventionnelle ,je toucher une prime de licencement de 874euro ,pour une encieneté de 33mois du travail dans l'entreprsie,a ce jour ci il me reste 7jours de vacance a prendre ,je me suis inscrit au assedic le 16décembre2009.
Aujourdhui meme le 05janvier2010,j'eté faire un tour sur mon dossier assedic en ligne ,et la je vois ecrit que je vais toucher26.25 euro par jour ,ce qui est equivalentn à 787.50euro par mois (30jours).
La vraiment j'eté surpris et meme (choquer ) sachant que mon salaire et de 1400 a 1300 euro par mois ,ca depend ,c vrai que je pas mal d'arret maladie ,mais je pense que ca na rien avoir
je ne sais pas comment ils calculent leurs trucs
j'ai lu sur la forum quand peut pas toucher moin 26.92euro de par jour ,et moi je vois que je vais toucher26.26euros par jour
comment ce possible?comment je veut vivre avec ca en attendant de trouver autre chose ou bien faire une formation,
*1ierement= ,s'il vous plait ya t'il quelqun qui peut me dire avec les chifre que je donner a combien normalement j'aurai le droit meme approximativement????
*2iement= toujours pareil avec les chiffres que je donner ,je voudrais connaitre les jours de carences s'il vous plais ????
je vous remercis d'avance
A voir également:

1 réponse

vous pouvez vérifier le calcul assedic ici :

http://www.calcul-chomage.fr/calcul-assedic-free.php
0