Droit aux allocations chomages
tina
-
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre -
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre -
Bonjour,
je suis assistante maternelle et j ai actuellement 3 contrat cdi et 1 contrat cdd pour la garde de plusieurs enfants .
a partir de septembre prochain , cela aura fait 12 mois que je garde les enfants , je souhaite n avoir qu un seul contrat de travail decision partagee aussi avec mes employeurs . j AURAIS voulu savoir quel sont mes droits
pour avoir le chomage , quelle demarches a faire aux assedics
dans un deuxime temps les types de ruptures de contrat cdi à faire , et modalites diverses
merci de votre retour
tina
je suis assistante maternelle et j ai actuellement 3 contrat cdi et 1 contrat cdd pour la garde de plusieurs enfants .
a partir de septembre prochain , cela aura fait 12 mois que je garde les enfants , je souhaite n avoir qu un seul contrat de travail decision partagee aussi avec mes employeurs . j AURAIS voulu savoir quel sont mes droits
pour avoir le chomage , quelle demarches a faire aux assedics
dans un deuxime temps les types de ruptures de contrat cdi à faire , et modalites diverses
merci de votre retour
tina
A voir également:
- Droit aux allocations chomages
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide