A voir également:
- Mise en demeure pour absence injustifie
- Demande de permission d'absence - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Absence stage sans justificatif - Guide
4 réponses
Merci pour ta reponse Caro, mais j'ai poser cette question pour avoir une reponse qui m'aide. Pas pour recevoir une leçon de moral. De plus, un problème comme le miens peux arriver a n'importe qui, et si tu ne le comprend pas dans ce cas cela veux dire que tu n'as pas d'enfant et donc rien a conseiller sur le sujet.
Donc merci pour a l'avenir ne plus me laisser de message qui me fait perdre mon temps!
CORDIALEMENT.
Donc merci pour a l'avenir ne plus me laisser de message qui me fait perdre mon temps!
CORDIALEMENT.
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
5 janv. 2010 à 18:59
5 janv. 2010 à 18:59
Bonjour,
L'employeur pourrait vous mettre un avertissement .
Autant répondre à cette mise en demeure en lui disant la vérité.
L'employeur pourrait vous mettre un avertissement .
Autant répondre à cette mise en demeure en lui disant la vérité.
leperedesylsab
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
350
5 janv. 2010 à 20:06
5 janv. 2010 à 20:06
Pas de faux.
Comme " j'aime tout " vous le conseille, il est préférable de calmement rappeler votre tentative de demande faite à votre chef d'équipe, sans envenimer la situation en expliquant le caractère urgent et ( je l'espère) isolé de votre cessation ( inopinée) de travail ce soir-là.
Peut-être pouvez-vous vous permettre de proposer la mise en place d'une procédure en cas d'urgence ( accident de la circulation - par exemple- entre deux interventions) ?
Bonne chance
Comme " j'aime tout " vous le conseille, il est préférable de calmement rappeler votre tentative de demande faite à votre chef d'équipe, sans envenimer la situation en expliquant le caractère urgent et ( je l'espère) isolé de votre cessation ( inopinée) de travail ce soir-là.
Peut-être pouvez-vous vous permettre de proposer la mise en place d'une procédure en cas d'urgence ( accident de la circulation - par exemple- entre deux interventions) ?
Bonne chance
Bonsoir,
Vous imaginez si tout le monde faisait comme vous?
Comment font vos collègues pour les enfants? Ils se débrouillent mais ne prennent pas sur leur temps de travail.
Cordialement.
Vous imaginez si tout le monde faisait comme vous?
Comment font vos collègues pour les enfants? Ils se débrouillent mais ne prennent pas sur leur temps de travail.
Cordialement.