Mise a pieds conservatoire
maxime
-
naddd00 -
naddd00 -
Bonjour,
je suis salarier depuis le 2 novembre 2009 dans une nouvelle entrprise et j avais 2 mois d essaye mon patron ma mis a pieds a titre consevatoire le 23 decembre 2009 ( joyeux noel) .il n a pas mis le motif dans sa lettre .j ai eu rendez vous avec lui le 28 decembre 2009 (nous etions avec une personne de l inspection du travail) car nous sommes 2 salarier dans son entreprise et il a mis les deux a pieds. il devais nous rendre reponse sous 48 heures et depuit pas de nouvelles de lui que dois je faire ? est il dans son droit? merci d avance pour vos reponses
je suis salarier depuis le 2 novembre 2009 dans une nouvelle entrprise et j avais 2 mois d essaye mon patron ma mis a pieds a titre consevatoire le 23 decembre 2009 ( joyeux noel) .il n a pas mis le motif dans sa lettre .j ai eu rendez vous avec lui le 28 decembre 2009 (nous etions avec une personne de l inspection du travail) car nous sommes 2 salarier dans son entreprise et il a mis les deux a pieds. il devais nous rendre reponse sous 48 heures et depuit pas de nouvelles de lui que dois je faire ? est il dans son droit? merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Mise a pieds conservatoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
1 réponse
bonjour.
il a pad le droit d faire ça...car il n a pas mis de motif. je te conseil de prendre contact avec le prudhomme le plus vite possible. je croix qu il essaye de debarasser de vous
il a pad le droit d faire ça...car il n a pas mis de motif. je te conseil de prendre contact avec le prudhomme le plus vite possible. je croix qu il essaye de debarasser de vous
Maxime
Merci du conseil mais ce que je ne comprend pas c que c une boite neuve et on est que deux salariées je veux être sur de toucher mon salaire au plus vite et j ai peur que faire apel au prud homme maintenant ne fasse que ralentir mes sous
naddd00
>
Maxime
si tu as travaillé il est obligé de te payer...je trouve que c pas normal ce qu il fait. apel le prudhomme et raconte leur ton problem ils vont te dire quoi faire