Mise a pieds conservatoire

maxime - 5 janv. 2010 à 11:22
 naddd00 - 5 janv. 2010 à 12:39
Bonjour,
je suis salarier depuis le 2 novembre 2009 dans une nouvelle entrprise et j avais 2 mois d essaye mon patron ma mis a pieds a titre consevatoire le 23 decembre 2009 ( joyeux noel) .il n a pas mis le motif dans sa lettre .j ai eu rendez vous avec lui le 28 decembre 2009 (nous etions avec une personne de l inspection du travail) car nous sommes 2 salarier dans son entreprise et il a mis les deux a pieds. il devais nous rendre reponse sous 48 heures et depuit pas de nouvelles de lui que dois je faire ? est il dans son droit? merci d avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

bonjour.
il a pad le droit d faire ça...car il n a pas mis de motif. je te conseil de prendre contact avec le prudhomme le plus vite possible. je croix qu il essaye de debarasser de vous
0
Merci du conseil mais ce que je ne comprend pas c que c une boite neuve et on est que deux salariées je veux être sur de toucher mon salaire au plus vite et j ai peur que faire apel au prud homme maintenant ne fasse que ralentir mes sous
0
naddd00 > Maxime
5 janv. 2010 à 12:39
si tu as travaillé il est obligé de te payer...je trouve que c pas normal ce qu il fait. apel le prudhomme et raconte leur ton problem ils vont te dire quoi faire
0