Rupture de l'avenant a initiative du salarié

maiwenn2 Messages postés 1 Statut Membre -  
Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
Un avenant a mon cdi stipule: ..En accord avec votre hierarchie...... nouveau poste (a hierarchie superieure au precedent) a dater du 16 decembre pendant 6 mois.... Pas d'autre precisions particulieres . Mon cdi reste le mem.ePuis je rompre cet avenat deja signe . Jai deja debute dans mes nouvelles fonctions mais je desire reprendre mon poste precedent . Dois je donner une date ? Un preavis? Jje vais envoyer une lettre cette semaine ...
A voir également:

2 réponses

Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre 214

De plus vous êtes en CDI, vous avez donc un travail pour longtemps.....
Pensez-y
0
Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre 214

Bonjour,

Vous avez signez, vous étiez d'accord, vous avez monté en grade et 15 jours après vous ne voulez plus !
Je ne suis pas sûr que votre hiérarchie soit d'accord...Il serait dommage de vous retrouvez sans travail...6 mois, ce n'est pas le bout du monde. C'est nouveau, vous allez vous y habituer. Mais bon, vous faites ce que vous voulez !

Cordialement
-1
maiwenn2

Merci Cecile! Oui effectivement c'est un cdi .mais c'etait deja le cas precedemmnt!
De plus, il etait convenu d'entretiens reguliers sur ma demande ou celle de ma hierarchie et ceci de facon reguliere.. c'est au cours de ces entretiens que ma decision est apparue.. Horaires difficiles, contexte qui ne l'est pas moins.... Donc ma lettre est faite , je quitte ce poste , 6mois c'est peu , ou trop !! Pour moi c'est trop!! Merci en tous cas !
0
Cécile.. Messages postés 700 Statut Membre 214 > maiwenn2

De rien :)
0