Prime de retour a l'emploi

jenni - 3 janv. 2010 à 14:45
 regine - 21 juil. 2010 à 12:51
Bonjour,
la prime de retour a l'emploi existe t'elle toujours car on me dit tout le temp oui mais d'autre me dise non donc je ne comprend plus rien donc si vous savez une reponse merci de me repondre je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Depuis la loi instituant le RSA, les bénéficiaires du RMI et de l'API (remplacés par le RSA) ne bénéficient plus de la prime de retour à l'emploi.
En revanche, celle-ci existe toujours pour les bénéficiaires de l'ASS qui débutent ou reprennent une activité professionnelle au cours du versement de leur allocation.

Cordialement
1
Bonjour,

Je suis désolé pour vous mais ils ne là desservent plus depuis juin dernier d'après le conseil général et parés avoir fais divers réclamations auprès de plusieurs administrations(2 mois). Je suis dans la même situation que vous malheureusement nous arrivons trop tard mettre des réformes puis les stoppés brusquement c'est a ni rien comprendre.
0
cc est bien non la prime d aide a retour a l emploi n existe plus car j ai fais un email a la caf ils m ont dit qu elle avait ete supprimé
0
alors que mon conjoint est en cae j ai ete surprise de leur reponse
0