Bail URGENT SVP
rn89
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement locataire chez un particulier.Celui lui si a mis cet appartement en vente,donc j'ai fait une demande a l'office HLM est je suis sur le point d'avoir un appartement devrais-je reglé a mon depart les 3mois de préavis?
Cordialement.
Actuellement locataire chez un particulier.Celui lui si a mis cet appartement en vente,donc j'ai fait une demande a l'office HLM est je suis sur le point d'avoir un appartement devrais-je reglé a mon depart les 3mois de préavis?
Cordialement.
A voir également:
- Bail URGENT SVP
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Bail précaire - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
8 réponses
Bonjour,
Si votre propriétaire a mis en vente son appartement, c'est à lui de vous signifier le congé soit six mois avant !
Par conséquent, vous êtes libre de partir dès la réception de son courrier...
Si votre propriétaire a mis en vente son appartement, c'est à lui de vous signifier le congé soit six mois avant !
Par conséquent, vous êtes libre de partir dès la réception de son courrier...
Donc je n'aurais pas a payer les 3 mois de préavis des que celui-ci auras recu mon courrier de préavis de depart?
Merci
Merci
Mais si vous partez parce qu'il vend, ce n'est pas à vous de donner le congé et implicitement faire les trois mois de préavis, vous êtes en quelque sorte obligé de partir, donc c'est à lui que revient la période de préavis à respecter !
Donc, vous n'avez pas à envoyer de courrier, c'est à lui de le faire, comprenez vous ou bien...?!
Donc, vous n'avez pas à envoyer de courrier, c'est à lui de le faire, comprenez vous ou bien...?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui évidemment il faut pour cela que votre propriétaire vous ai donnez un préavis pour vente , sans cela c est 3 mois de préavis que vous devez