Probleme d'etat de lieux
santiasurf
-
santiasurf -
santiasurf -
Bonjour,
Je suis propritaires d'un appartement,l'état des lieux a été fait par une agence immobiliére avec les locataires.
Lorque je suis retoturné à mon appartement j'ai constaé des dégradations faites par les locataires qui n'ont pas été notées sur l'état des lieux tel que remplacement d'une porte par une de trés mauvaise qualité,VMC dégradé
Puis je encore me retourner vers le locataire ou contre l'agence qui n'a pas fait complétement son travail ou dois je faire appel à un huissier
Je suis propritaires d'un appartement,l'état des lieux a été fait par une agence immobiliére avec les locataires.
Lorque je suis retoturné à mon appartement j'ai constaé des dégradations faites par les locataires qui n'ont pas été notées sur l'état des lieux tel que remplacement d'une porte par une de trés mauvaise qualité,VMC dégradé
Puis je encore me retourner vers le locataire ou contre l'agence qui n'a pas fait complétement son travail ou dois je faire appel à un huissier
A voir également:
- Probleme d'etat de lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
2 réponses
Je me suis retourné contre l'agence.a ce jour je n'arrive pas à obtenir de réponse claire.
J'ai envoyé mon désaccord par mail.cela fait il foie
Ils ne disent pas si ils peuvent se retourner contre les locataires.
Je reste dans les spéctatives.
Qui doit payer en cas de litige aprés un état des lieux mal fait par l'agence
le locatire ou l'agence mandaté
si quelqu'un a un début de réponse
J'ai envoyé mon désaccord par mail.cela fait il foie
Ils ne disent pas si ils peuvent se retourner contre les locataires.
Je reste dans les spéctatives.
Qui doit payer en cas de litige aprés un état des lieux mal fait par l'agence
le locatire ou l'agence mandaté
si quelqu'un a un début de réponse