Préavie pour le logement ... Signaler melodie - Dernière réponse le 2 janv. 2010 1 réponse Bonjour, voila j'aimerai savoir dans le cas ou la personne a le rsa ,il faut aussi faire un préavit de 3 mois ou 1 mois et si je fais la lettre si doit absolument noter la loie ?merci de me répondre assez rapidement .. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Quelle est votre situation actuelle ?! Si vous êtes demandeur d'emploi ou venez de perdre votre emploi entres autres conditions, oui vous pouvez bénéficiez de la réduction du préavis ! Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 commission d'attribution de logement koolouk Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Quelle est votre situation actuelle ?! Si vous êtes demandeur d'emploi ou venez de perdre votre emploi entres autres conditions, oui vous pouvez bénéficiez de la réduction du préavis !