Assurance pret immobilier

noriatoun - 1 janv. 2010 à 22:05
 patal34 - 3 janv. 2010 à 21:37
Bonjour,
j'ai fait une demande de pret immobilier auprès du crédit agricole on me dit que l'assurance incapacité temporaire totale est obligatoire , je suis à mi temps thérapeutique pour cause d'hernie discale et je crains que l'assurance refuse de m'assurer pour cette raison alors que je travaille à mi temps depuis bientot 3 ans logiquement en mars 2010 JE PASSERAI EN INVALIDITE 1 je toucherai une pension et continuerai à travailler à mi temps
j'espère des renseignement de votre part
merci

2 réponses

un pret immobilier en invalidité auras du mal a passer ou alors vous payerais un assurance qui couvre tout mais au prix fort
0
merci de votre réponse mais pour le moment je ne suis pas en invalidité et qu'est ce que vous entendez par prix fort quel serait le taux à votre avis dans ce cas
merci
0
Bonjour,

Si vous passez par l'assurance groue (assurance proposee par la banque) ele vous sera refusee...

Effectuez vous meme des recherches aupres d'assureurs de pret (cardif, april, et bien d'autres) et ils vous feront des devis dans le cadre de la convention AERAS...

Chaque assureur a sa grille tarifaire et elle facturera en fonction de vos problemes... Donc aucune information à vous donner en ce sens.
0