ANNULER UN SOUS SEING

ELENA - 30 déc. 2009 à 19:03
 ELENA - 30 déc. 2009 à 19:24
Bonjour,
j AI SIgné un sous seing en disant que je ne ferai un emprunt que de 140 000 avec apport 110 000 euros or je n ai pas mesuré la portée de mes actes et des 110 000 il ne me reste plus que 30 000 donc le banquier ne veut pas me faire le credit car le tout se monte à 251000 euros et il faudrait que j emprune 220 000 euros ce qui dépasse ma capacité de remboursement

Mais je ne peux avoir de refus de pret car j avais dit que je n emprunterais que 140 000 j ai peur que faire peut on m obliger à acheter sachant ue je vais me ruiner car je serai endettée
COmment puis je faire comprendre que je n ai d autres ressort que de casser la vente. Les vendeurs peuvent ils m obliger à acheter en passant par un tribunal

2 réponses

Et non voilà le problème , j'avais une dette et on m'en a demandé le remboursement il y a peu d'où la diminution de l'apport. Si j'avais su j'aurais fait autrement biensûr.
Maintenant je sais que je devrais au minimum les 10 % de la clause pénale, ce que je veux savoir c'est peut on m'obliger à acheter sachant que je ne purrai pas financièrement. Un tribunal peut entendre nos problèmes aussi non. Tout n'est pas prévisible
0
Vous aviez 7 jours pour vous rétracter.

Pendant ce temps là vous n'avez pas été capable de vous apercevoir que cela ne passerait pas ????????????

Il faut être un peu plus responsable.
-1