Délai après perte d'emploi pr réduire préavis
Cathy30
-
emecat -
emecat -
Bonjour,
Mon concubin a perdu son emploi (fin de contrat interim) et est inscris au chômage depuis déjà 21 mois, soit quelques mois après la signature du contrat de location. Nous arrivions à vivre grâce à nos économies, mais aujourd'hui il faut absolument que nous déménagions.
Puis-je demander à raccourcir le préavis à 1 mois dans cette situation?
Cordialement.
CL
Mon concubin a perdu son emploi (fin de contrat interim) et est inscris au chômage depuis déjà 21 mois, soit quelques mois après la signature du contrat de location. Nous arrivions à vivre grâce à nos économies, mais aujourd'hui il faut absolument que nous déménagions.
Puis-je demander à raccourcir le préavis à 1 mois dans cette situation?
Cordialement.
CL
A voir également:
- Délai après perte d'emploi pr réduire préavis
- Declaration de perte - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Reduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Selon le contenu de la loi, il n'y a pas de delai qui soit precisé entre l'intervention de l'evenement ouivrant droit au preavis reduit et le depot du preavis reduit.
Vous pouvez donc demander l'application du delai de 1 mois mais vous risquez d'avoir de l'opposition. Je repete, le loi ne fixe aucune limite dans le temps.
Selon le contenu de la loi, il n'y a pas de delai qui soit precisé entre l'intervention de l'evenement ouivrant droit au preavis reduit et le depot du preavis reduit.
Vous pouvez donc demander l'application du delai de 1 mois mais vous risquez d'avoir de l'opposition. Je repete, le loi ne fixe aucune limite dans le temps.
Sauriez-vous quel texte de loi prouve cela? (en cas d'opposition de la part de mon propriétaire)
Cordialement.
CL