Acheter par un notaire
C548
-
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour projet d'acheter mon logement. J'aimerais éviter de passer par une agence et pense passer par un notaire. Comment ça se passe? Comment avoir la liste des biens à vendre du notaire? Est-ce intéressant financièrement par rapport à une agence immobilière?
J'ai pour projet d'acheter mon logement. J'aimerais éviter de passer par une agence et pense passer par un notaire. Comment ça se passe? Comment avoir la liste des biens à vendre du notaire? Est-ce intéressant financièrement par rapport à une agence immobilière?
2 réponses
-
pas de frais d'agence, mais certain notaire prennent des suplémentaires frais, prendre rendez vous avec les notaires de toute facon il faut passer devant le notaire pour l'achat.
-
bonsoir , allez à l office du notaire et demandez à voir son "classeur" ou tout ce qu il a à vendre y figure (je ne connais pas le nom de ce classeur ) nous l avons déjà fait