Abandon de poste
mame abdoul aziz
-
30 déc. 2009 à 14:29
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 30 déc. 2009 à 17:51
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 30 déc. 2009 à 17:51
A voir également:
- Abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Date d'inscription
samedi 30 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
30 déc. 2009 à 17:51
30 déc. 2009 à 17:51
Bonjour,
Si arrêt maladie , vous auriez dû transmettre la feuille d'arrêt maladie à votre employeur dans les 48 heures.
Il n'y a pas de lettre type pour expliquer votre situation. Il faut expliquer ce qui s'est passé. c'est tout.
J'imagine que votre employeur a pris des sanctions , lesquelles ?
LIEN : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sante-conditions-travail/indemnisation-legale-absences-pour-maladie-ou-accident.html
Si arrêt maladie , vous auriez dû transmettre la feuille d'arrêt maladie à votre employeur dans les 48 heures.
Il n'y a pas de lettre type pour expliquer votre situation. Il faut expliquer ce qui s'est passé. c'est tout.
J'imagine que votre employeur a pris des sanctions , lesquelles ?
LIEN : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sante-conditions-travail/indemnisation-legale-absences-pour-maladie-ou-accident.html