Crédit à taux fixe et à taux 0

passemax - 30 déc. 2009 à 01:32
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 30 déc. 2009 à 08:14
Bonjour,
merci de me donner la meilleur solution dans mon cas que je vais essayer de resumer:j'ai un credit a taux fixe de 104317.11 sur 30 ans et que j'ai commencer deja a rembourser depuis le 10/08/09 pour ma maison.plus un credit a taux zero sur les 8 premiere annee de16500 euros.le probleme c'est que quand j'ai reçu mon tableau d'amortissement je me suis rendu compte que au bout des 30 ans je serait a 244510.41 de remboursement totale ce qui represente beaucoup quand meme.actuellemnt je paye tout les mois les deux pret ensemble (579.93+179.90 de taux zero)en tout:"759.83".et ça serait cette somme pour les 30 ans!!!!un peu moins apres 8 ans(715.29).
en effet et d'apres ce que ja'i compris c'est qu'il ont melanger les 2 pret pour que je paye des mensualite pas trop elever mais bon???????!!est ce que c'est interessant pour moi ?et c'est qoui a votre avis la meilleur solution pour mon cas pour que mon credit baisse et devient interessant et que je paye moins d'interets (est ce que je demande de me separer les 2 pret et je rembourse chaquan apart ou je demande de payer + par mois ou de baisser la duree de credit....?????je vous remercie infiniment et d'avance pour votre aides et solutions proposez bonne journnee et merci et surtout n'hesitez pas a me proposez toute vos suggestions et avis merci
A voir également:

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
30 déc. 2009 à 08:14
Pour l'instant, il n'y a rien à faire, je suppose que si on vcous a proposé 30 ans, c'est par rapport à votre taux d'endettement qui ne doit pas dépasser 1/3 de vos revenus. Et puis, il vaut mieux payer pendant 30 ans un crédit pour rembourser un bien qui vous appartient que de payer un loyer pendant cette même période. Plus tard, après le remboursement du prêt à taux zéro et si c'est intéressant ou si votre situation financière évolue vous pourrez renegocier votre crédit et réduire sur la durée.
0