Temps travail fonction publique hospitaliere

gazimo26 -  
 choupi -
Bonjour,



apres avoir lu sur un forum aimerais vous poser quelques questions si vous le voulez bien.
Suit agent de securité titulaire dans la fonction publique hospitaliere et j ais un probleme qui me cause soucis.
Je travaille exclu de nuit sur un roulement petite semaine et grande semaine donc une trame sur 15 jours.Tout les agent de l etablissement qui font se roulement font 10h par nuit ce qui leur fait faire 70h pour 32.5 demandés et donc recuperent RC.
Le probleme est que mon cadre a pondu ce planning mais en me faisant faire que 8.5h par nuits.N est il pas obligatoire de me faire faire mes 65h par quinzaine? Je ne fait donc que 59,5 et me retrouve donc avec un solde de Rc en negatif,en gros je doit des jours.Pour limiter la casse mon cadre met tout nos JF sur des RC pour limiter le négatif je pense pas qu il ais le droit.Du coup j attaque l année 2010 avec plus de 5 RC a devoir (et encore ais été arreté en maladie.),il m a meme posé 11 JF donc en negatif je me demande combien je vais devoir de jours a la fin 2010.
Si vous pouvier m aider sur l obligation de faire mes 65h par quinzaine vous en serais tres reconnaissant.
Un plus si appuyé par texte officiel.
merci d avance cordialement.
Franck

3 réponses

gazimo26
 
hellooooo personne?
0
IDE de nuit
 
Salut
Sur un planning fixe de nuit ( petite / grande semaine ) tu devrais faire en 2010 , 180 nuits, sans aucun CA ni Férié.
Mais comme tu bosses en 8h30 et non en 10 h cela fera un nombre total de 1530 heures, mais de nuit sur une base de 32h30 tu dois faire en 2010, 1450 heures environ.
Ne te bile pas compte en heures c'est beaucoup plus simple.
Avec ce calcul cela te laisses 80 heures à poser en CA ou férié sur l'année soit environ 10 nuits.
Un roulement fixe de nuit en 8h30 n'est pas du tout avantageux pour toi car tu n'aura que 10 nuits de congé dans l'année. Calcul bien pour les poser surtout pour l'été, car tu vas te retrouver à bosser toutes nuits en fin d'année pour récupérer le nombre d'heures dûes.
Bon courage
0
choupi
 
Un peu dans la meme situation 2 jours sur un cycle je ne travaille que 3h30 donc 7h de perdus Je travaille uniquement de jour Sur 1 cycle 7h en moins sur 13 cycles pour l'année 13 jours plus 1 jour de solidarité Bonjour les dégats Je ne trouve aucune reponse sur le sujet On se fait bien avoir
0