Temps travail fonction publique hospitaliere

gazimo26 - 29 déc. 2009 à 21:51
 choupi - 25 févr. 2012 à 09:31
Bonjour,



apres avoir lu sur un forum aimerais vous poser quelques questions si vous le voulez bien.
Suit agent de securité titulaire dans la fonction publique hospitaliere et j ais un probleme qui me cause soucis.
Je travaille exclu de nuit sur un roulement petite semaine et grande semaine donc une trame sur 15 jours.Tout les agent de l etablissement qui font se roulement font 10h par nuit ce qui leur fait faire 70h pour 32.5 demandés et donc recuperent RC.
Le probleme est que mon cadre a pondu ce planning mais en me faisant faire que 8.5h par nuits.N est il pas obligatoire de me faire faire mes 65h par quinzaine? Je ne fait donc que 59,5 et me retrouve donc avec un solde de Rc en negatif,en gros je doit des jours.Pour limiter la casse mon cadre met tout nos JF sur des RC pour limiter le négatif je pense pas qu il ais le droit.Du coup j attaque l année 2010 avec plus de 5 RC a devoir (et encore ais été arreté en maladie.),il m a meme posé 11 JF donc en negatif je me demande combien je vais devoir de jours a la fin 2010.
Si vous pouvier m aider sur l obligation de faire mes 65h par quinzaine vous en serais tres reconnaissant.
Un plus si appuyé par texte officiel.
merci d avance cordialement.
Franck

3 réponses

hellooooo personne?
0