Rupture de contrat conventionnelle
fraise1481
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fanti.gerard Messages postés 2 Statut Membre -
fanti.gerard Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en congé parental jusqu'au 26 avril 2010 et je souhaiterais intérompre mon CDI (rupture contrat conventionelle) Je voudrais savoir comment dois-je procédé?? envoyer un courrier à mon employeur ou juste l'aplé pour fixé un RDV pour lui expliqué mon attention.
MERCI D'AVANCE
je suis en congé parental jusqu'au 26 avril 2010 et je souhaiterais intérompre mon CDI (rupture contrat conventionelle) Je voudrais savoir comment dois-je procédé?? envoyer un courrier à mon employeur ou juste l'aplé pour fixé un RDV pour lui expliqué mon attention.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Rupture de contrat conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location meublé pdf - Guide
2 réponses
toujours jouer franc jeu face a un patron ,expliquez lui votre souhait et discutez ensemble des solutions a apportees
je veux rejoindre ma fille qui est partie depuis plus de trois ans qui habite a 750 kms ; on revendrais notre maison et un rachat d apt et mon mari a la retraite moi 52 ans travaille depuis 1974 et anceiennete ds garage 32 ans et serait prete a quitter mon travail car il n accepteront pas la rupture contrat conventionelle je fais partie d un groupe de 1990 personnes ; merci de votre aide