Réfection du mur la mairie ou moi ?

RABIA -  
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement dans un pavillon en face de l'entrée au garage un mur de séparation donnant à un parking appartenant à la mairie via une société .Lors de notre achat l'ancien prioprietaire nous a informé que le mur appartient à la mairie car le mur présentait des fissures maintenat aprés notre arrivé il ya un an le mur se dégrade de plus en plus vue ,que le stationnement abusifs dans le parking qui est limité a 3.5 tonnes.le parking se trouve à 3m par rapport à mon entrée garage.Ma question est de savoir qui assume la responsabilité et les frais pour la réparation du mur est ce que c'est nous ou la mairie? car j'ai déja contacté la mairie service concernée mais il ne veulent rien savoir? merci de répondre à mes questions

1 réponse

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour , si vous etes sure que ce mur appartient à la mairie il faut leur envoyer un courrier RAR ou vous mentionnez qu il devient dangereux pour vous et votre famille , renseignez vous à votre assurance vous devez avoir la protection juridique , ils feront les démarches si vous dites que c est dangereux
0