Assurance Annulation Disney

caro75018 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 28 déc. 2009 à 10:23
caro75018 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 29 déc. 2009 à 15:59
Bonjour,

J'ai commandé aupres de venteprivee.com un séjour à Disneyland du 23 au 24 décembre pour deux personnes pour le prix de 308€ . J'ai quand meme pris l'assurance annulation de 10€ car je voulais faire une surprise à mon compagnon et je n'etais pas totalement sur de sa disponibilité ce jour là. Il s'avere qu'il etait impossible pour lui de poser un jour. En annulant, j'apprends qu'on me rembourse seulement 210€ car il y a des frais d'annulation donc 98€ en moins. J'ai appelé en disant qu'on m'avait modifié les jours de congés. Comment faire pour avoir le remboursement de mes 308€? Ils me demandent des justificatifs..
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Demandez à votre compagnon qu'il fasse faire un courrier par son employeur justifiant que son jour de congé a été supprimé tardivement pour raison exceptionnelle et qu'il n'est en rien responsable de ce fait. Je ne dis pas que ça va marcher mais cela peut jouer.
Voyez aussi, si vous avez payez par carte bancaire (gold) il y a peut être une assurance qui joue.
0