RETRAIT AVEC CARTE MANDARINE

CORINNE - 27 déc. 2009 à 14:17
 020749 - 13 août 2010 à 11:43
Bonjour,
BONJOUR?JE VIENS DE VOIRE SUR MON COMPTE FINAREF QUE JE POUVEZ RETIRER DE L ARGENT AVEC MA CARTE MANDARINE EST CA POSSIBLE,,???

5 réponses

JE VOUDRAI RETIRER DE LARGENT AVEC MA CARTE MANDARINE IL NON REFUSER DIT MOI POURQUOI MERCI
13
JAI VOULU RETIRER DE LARGENT AVEC MA CARTE MANDARINE IL MON DIT DE VOUS CONTACTER MERCI DE ME DIR POURQUOI
12
Il est probable que, pour cette carte, le retrait d'argent s'assimile à un crédit qui entre dans le capital dû sous le découvert (donc soumis à calcul d'intérêts) et non comme une simple transaction répercutée en temps réel vers votre banque.
Mais à contrôler, car certaines cartes privatives se bornent à transmettre les retraits dans les circuits bancaires CB sans assimiler l'opération de retrait d'espèces à une opération de crédit ( PASS par exemple).
Cordialement.
11
bonjour, jai activé ma carte mandarine pour faire un retait au credit agricole mais ma carte ne rentre pas dans le distributeur pouvez vous faire le necessaire pour que ma carte marche merci
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
27 déc. 2009 à 14:28
attention à toutes ces cartes de consommation ce sont des facilités pour avoir de l'argent mais le taux de crédit est important - il faut être prudent et bien lire toutes les clauses d'utilisation
1
merci a vous
0