A voir également:
- RETRAIT AVEC CARTE MANDARINE
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
5 réponses
JAI VOULU RETIRER DE LARGENT AVEC MA CARTE MANDARINE IL MON DIT DE VOUS CONTACTER MERCI DE ME DIR POURQUOI
Il est probable que, pour cette carte, le retrait d'argent s'assimile à un crédit qui entre dans le capital dû sous le découvert (donc soumis à calcul d'intérêts) et non comme une simple transaction répercutée en temps réel vers votre banque.
Mais à contrôler, car certaines cartes privatives se bornent à transmettre les retraits dans les circuits bancaires CB sans assimiler l'opération de retrait d'espèces à une opération de crédit ( PASS par exemple).
Cordialement.
Mais à contrôler, car certaines cartes privatives se bornent à transmettre les retraits dans les circuits bancaires CB sans assimiler l'opération de retrait d'espèces à une opération de crédit ( PASS par exemple).
Cordialement.
bonjour, jai activé ma carte mandarine pour faire un retait au credit agricole mais ma carte ne rentre pas dans le distributeur pouvez vous faire le necessaire pour que ma carte marche merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la bonne pomme
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
27
27 déc. 2009 à 14:28
27 déc. 2009 à 14:28
attention à toutes ces cartes de consommation ce sont des facilités pour avoir de l'argent mais le taux de crédit est important - il faut être prudent et bien lire toutes les clauses d'utilisation