Acceptation dossier rachat de credit

stms - 26 déc. 2009 à 20:29
 stms - 26 déc. 2009 à 21:15
Bonjour,

Je suis actuellement dans une triste situation. Effectivement, je suis propriétaire que depuis 1 an et j'ai contracté des crédits consos pour améliorer mon habitation. Etant toute seule je ne connais pas tout et j'aurai du faire des crédits travaux.A l'heure actuelle je donne 507€ de pret immo et 666€ de charges (voiture + prets conso) mon salaire est 1446€ net et il me reste environ 26000€ a racheter en comptant mon pret voiture. En effet, mon taux d'endettement est monstrueux. J'ai donc fait une demande de rachat de crédit auprès de toutes les banques et sociétés que j'ai pu trouver. Toutes celles ci m'ont refusé car j'etais toute seule a emprunter. A ce jour je me suis trouver un co-emprunteur qui est en CDD depuis 1 an et qui gagne 1100€ net, qui donne 25€ de loyer (car 330€ d'APL) et qui n' a que 2 crédits dont la somme totale s'élève a 195€. j'ai donc déposer une nouvelle demande auprès d'un courtier, mais avec les fetes il faut que j'attende une réponse. Ma question est donc la suivante: Est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire comme ca , ci mon dossier va être accepter ou non? Car a l'heure actuelle mon banquier ne veut rien faire même avec un co-emprunteur et la situation commence a être grave.

2 réponses

upassur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
26 déc. 2009 à 20:51
je pratique cz genre de restructuration tous les jours, sil reste vraiment 26000€ de capital total a restructurer c'est pas un probléme, il faudrait plus de détails
0
Quel détails désirez vous avoir?
0