IMPOSITION ET RECTIFICATION FISCALE
commissionmart
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
-
25 déc. 2009 à 23:38
choupette7602 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 26 déc. 2009 à 01:16
choupette7602 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 26 déc. 2009 à 01:16
A voir également:
- IMPOSITION ET RECTIFICATION FISCALE
- Avis de non imposition - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Implant dentaire déduction fiscale - Forum CDI
5 réponses
choupette7602
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
1
25 déc. 2009 à 23:47
25 déc. 2009 à 23:47
ouh, là, là, compliqué ton histoire. méfies toi que l'on ne pense pas que c'est de l'argent blanchit. tu dosi avoir des traces comme quoi c'est ton salaire des états-unis, quand tu habitais au maroc (bulletins de salaire, domiciliation, bail, etc...)
si tu as tout çà, tu écris en recommandé aux centre des impôts en leur fournissant des copies (certifié conforme) pour prouver ta bonne foi.demande un rendez-vous avec un inspecteur des impôts pour déméler ce problèmes. mais soit précis dans tes explications lors de cet entretien, et expliques leurs pourquoi, tu es passé par le compte bancaire de ta femme.
@+ sur la toile
Choupette
si tu as tout çà, tu écris en recommandé aux centre des impôts en leur fournissant des copies (certifié conforme) pour prouver ta bonne foi.demande un rendez-vous avec un inspecteur des impôts pour déméler ce problèmes. mais soit précis dans tes explications lors de cet entretien, et expliques leurs pourquoi, tu es passé par le compte bancaire de ta femme.
@+ sur la toile
Choupette
commissionmart
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
25 déc. 2009 à 23:55
25 déc. 2009 à 23:55
Bonjour CHOUPETTE:
etes vous sure que ya rien a craindre, jai tout les factures, et biensure mon adresse au maroc, c'est la premiere fois que je kitte le maroc ! je peux fournir tout les pieces que vous m'avez indiké! je ne peux meme pas dormir trankilement ces dernier 3jours, surtout que j'ai plus d'argent sur mois, je besoin de ton aide pour m'expliquer tout!!! merci beaucoupppppppppppppppppppp! dites moi, est ce que si je representes les factures, seront deductable? parceque ils ne m'en rien demandé encore?
MERCI BCP
etes vous sure que ya rien a craindre, jai tout les factures, et biensure mon adresse au maroc, c'est la premiere fois que je kitte le maroc ! je peux fournir tout les pieces que vous m'avez indiké! je ne peux meme pas dormir trankilement ces dernier 3jours, surtout que j'ai plus d'argent sur mois, je besoin de ton aide pour m'expliquer tout!!! merci beaucoupppppppppppppppppppp! dites moi, est ce que si je representes les factures, seront deductable? parceque ils ne m'en rien demandé encore?
MERCI BCP
choupette7602
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
1
26 déc. 2009 à 00:20
26 déc. 2009 à 00:20
prends rendez-vous au centre des impôts qui te réclame cette somme. Vas y avec tous les documents qui sont en ta posséssion. et si tu pouvais te faire accompagner par quelqu'un cela serait bien (je ne sais pas si tu es marocain d'origine). quand aux factures elles seront déductibles si tu déclares tes revenus en france, mais vu ta situation, ce n'est pas le cas, car tes revenus sont des revenus étrangers, et que tu vivais à l'étranger. bon, tu ne m'a pas dit si tu étais marié, et si tu avais quitté ta femme pour revenir ensuite.
je comprends que tu ne dois pas dormir avec des soucis pareils.
Va voir un inspecteur le plus vite possible. ils ne sont pas méchants. allez je vais te faire rire un peu "ils aboient, mauis ils ne mordent pas, ils n'ont pas de dents" . c'était un proverbe que me disait souvent ma grand-mère quand il fallait que j'avoue une bêtise à mes parents
bon courage. J'espère que mes explications vont pouvoir t'aider.
tiens nous au courant
@+ sur la toile
Choupette
je comprends que tu ne dois pas dormir avec des soucis pareils.
Va voir un inspecteur le plus vite possible. ils ne sont pas méchants. allez je vais te faire rire un peu "ils aboient, mauis ils ne mordent pas, ils n'ont pas de dents" . c'était un proverbe que me disait souvent ma grand-mère quand il fallait que j'avoue une bêtise à mes parents
bon courage. J'espère que mes explications vont pouvoir t'aider.
tiens nous au courant
@+ sur la toile
Choupette
commissionmart
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
26 déc. 2009 à 00:35
26 déc. 2009 à 00:35
Salut:
merci beaucoup Choupette pour tout vos conseils, c'est vraiment gentil de votre part de m'aider comme ca! je te dois Une!
fait de beau reves et merci pour ton proverbe ...
ce qui concerne ma femme! nous etions marié 6mois avant la fin de 2006, et je pense que s'ils m'imposent comme ca, alors c'est normal qu'il accepte les facture et les charges, parceque jai investi au moins 5k euros pour acheter 2ordi portable, pc, logiciel etc!
Merci une autre fois,
Bonnuit
merci beaucoup Choupette pour tout vos conseils, c'est vraiment gentil de votre part de m'aider comme ca! je te dois Une!
fait de beau reves et merci pour ton proverbe ...
ce qui concerne ma femme! nous etions marié 6mois avant la fin de 2006, et je pense que s'ils m'imposent comme ca, alors c'est normal qu'il accepte les facture et les charges, parceque jai investi au moins 5k euros pour acheter 2ordi portable, pc, logiciel etc!
Merci une autre fois,
Bonnuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
choupette7602
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
1
26 déc. 2009 à 01:16
26 déc. 2009 à 01:16
tiens nous au courant pour la suite
heureuse d'avoir pùt'aider un peu, et de t'avoir fais rire un petit moment.
bon courage
@+ sur la toile
Choupette
heureuse d'avoir pùt'aider un peu, et de t'avoir fais rire un petit moment.
bon courage
@+ sur la toile
Choupette