Accord de degrevement

adeline - 25 déc. 2009 à 22:31
choupette7602 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 25 déc. 2009 à 23:52
Bonjour,
les impots m'ont accordé un degrevement sur ma taxe d'habitation suite à un courrier de ma part. J'ai reçu un courrier de leur part stipulant que ce degrevement me serait automatiquement remboursé par l'envoi d'une lettre chèque. Et finalement ils ont remboursé la somme sur le compte bancaire de mon ex compagnon avec qui je n'ai plus de contact! Que puis je faire pour que cette erreur soit réparée? A qui dois je m'adresser? Merci de vos reponses et joyeux noel!

1 réponse

choupette7602 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
25 déc. 2009 à 23:52
va au centre des impôts le plus vite possible (dès lundi, si tu peux) avec tous tes courriers (que tu as envoyés et que tu as reçus) + la preuve que tu ne vis plus avec ton ex-compagnon (bail à ton nom, allocations familiales, allocations logement). le problème sera résolu. il reprélèveront la somme sur le compte bancaire de ton ex-compagnon. sinon, si tu ne peux pas te déplacer, envois une lettre recommandée avec accusé de réception à ton centre des impôts (en joignant toutes les photocopies des documents que je t'ai cités ci-dessus) et en expliquant bien ta demande. envois le tout à la personne qui s'occupe de ton dossier (voir sur le courrier que tu as reçu de ta part)
bon courage
bonnes fêtes de fin d'année
@+ sur la toile
Choupette
0