Mutation géographique et frais réels impots
ojam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
leon012 -
leon012 -
Bonjour,
Si je demande une mutation géographique professionnelle (volontaire) et que je l'obtiens, est ce que je pourrais déduire deux trajets par semaine dans le calcul de mes frais réels si ma résidence principale ou réside mon épouse est à 200 km (soit 800 /semaine A/R)...et même question pour la location d'un studio sur le lieu de mon nouveau travail ?
Si je demande une mutation géographique professionnelle (volontaire) et que je l'obtiens, est ce que je pourrais déduire deux trajets par semaine dans le calcul de mes frais réels si ma résidence principale ou réside mon épouse est à 200 km (soit 800 /semaine A/R)...et même question pour la location d'un studio sur le lieu de mon nouveau travail ?
A voir également:
- Mutation géographique et frais réels impots
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Demande de mutation - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Case l impots - Guide
2 réponses
renseignes toi à ton centre des impôts. Je pense que cela saura possible dans la limite d'un plafond. bien sùr il faut prouver que ta femme reste dans la résidence principale parce qu'elle travaille et qu'elle ne quittera pas son emploi. par contre si elle ne travaille pas, et que c'est juste une question pour rester auprès de la famille ou amis, les impôts ne voudront rien savoir, car là, vous pouvez tous déménager.
@+ sur la toile
Choupette
@+ sur la toile
Choupette