Mutation géographique et frais réels impots

ojam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 09:33
 leon012 - 26 déc. 2009 à 16:53
Bonjour,
Si je demande une mutation géographique professionnelle (volontaire) et que je l'obtiens, est ce que je pourrais déduire deux trajets par semaine dans le calcul de mes frais réels si ma résidence principale ou réside mon épouse est à 200 km (soit 800 /semaine A/R)...et même question pour la location d'un studio sur le lieu de mon nouveau travail ?
A voir également:

2 réponses

choupette7602 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
25 déc. 2009 à 23:56
renseignes toi à ton centre des impôts. Je pense que cela saura possible dans la limite d'un plafond. bien sùr il faut prouver que ta femme reste dans la résidence principale parce qu'elle travaille et qu'elle ne quittera pas son emploi. par contre si elle ne travaille pas, et que c'est juste une question pour rester auprès de la famille ou amis, les impôts ne voudront rien savoir, car là, vous pouvez tous déménager.
@+ sur la toile
Choupette
0
800km par semaine les impots vont refuser les frais réels car sa fait beaucoup trop il vous diront de vous raprochez de votre lieu de travail
0