3 réponses
Il n'y a pas de délai de réflexion dans votre cas (vente en magasin) le contrat semble donc parfait dès sa conclusion.
Il n'en serait pas de même en cas de vice caché mais a priori cela n'est pas le cas.
L'avoir est me semble-t-il une solution très satisfaisante.
Cordialement et bonnes Fêtes
.
Il n'en serait pas de même en cas de vice caché mais a priori cela n'est pas le cas.
L'avoir est me semble-t-il une solution très satisfaisante.
Cordialement et bonnes Fêtes
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Bonjour,
Dans votre cas, le vendeur semble dans son droit de refuser le remboursement et de vous
proposer uniquement ' un avoir '. De plus, vous ne dites pas depuis combien de temps vous
aviez effectué cet achat... Petite question: Est-ce dans une grande enseigne ? Ce serait l'idéal
d'être en possession d'un avoir et de pouvoir choisir et acheter un autre article dans un autre
rayon ! Il faut savoir qu'un avoir a un délai d'utilisation.
Cordialement.
Dans votre cas, le vendeur semble dans son droit de refuser le remboursement et de vous
proposer uniquement ' un avoir '. De plus, vous ne dites pas depuis combien de temps vous
aviez effectué cet achat... Petite question: Est-ce dans une grande enseigne ? Ce serait l'idéal
d'être en possession d'un avoir et de pouvoir choisir et acheter un autre article dans un autre
rayon ! Il faut savoir qu'un avoir a un délai d'utilisation.
Cordialement.