6 personnes a la rue a cause de skoiteurs

molly -  
 molly -
Bonjour,nous sommes une famille de 6 personnes dont un mari handicapé et 4 enfants en bas age nous dormons dans mon camion,depuis novembre dernier,car,des skoiteurs ( 1 homme et 1 femme agés tout 2),ne veulent pas sortir de notre maison,nous payons un credit dessus,et,ne savant plus quoi faire,merci de votre aide.

4 réponses

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonsoir

il faut appeler la police.
ce n'est pas a vous de partir de chez vous, pour des skatteurs.
0
molly

bonsoir,en faite c'est une maison que l'on a acheté et les personnes sont venus s'installer entre temps dedans,on ne peut pas les virer a cause de la treve hivernale maintenant on est dehors,et,la c'est l'enfer,je ne dors meme pas je fais des nuits blanches il fait trop froid dans mon camion et avec les petits pas faciles ,j'ai essayé de les mettre dehors et apeler la police mais la on m'a dit non non vous pouvez pas les mettre dehors,il faut un papier d'explusion !!!! panikk
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonjour.

Et en ce moment vous correspondez d'ou sur internet ?

Faites déplacer la police pour faire constatez avec les documents de propriété que la maison est à vous, et que c'est vous qui êtes dehors.
Ou bien appelez le 115 pour vous faire héberger dans un centre en expliquant que vous avez une maison mais que vous ne pouvez pas en bénéficier.
Ils s'occuperont peut être de votre cas,
ils ne peuvent déjà pas héberger tous les sans abris.
0
molly

je fais a chaque fois au cyber café pour me connecter,sinon ba trop galere,merci.
0