Code Naf 2 activités distinctes

Basilic 54 - 23 déc. 2009 à 16:10
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 25 déc. 2009 à 17:31
Bonjour,
2 activités distinctes et seul n° Siret. Ok, pas de problèmes. Mais là où le bas blesse, c'est le code Naf. Je n'en ai qu'un et celà me pose un gros problème pour les caisses de retraites en autre.
Activité de Transports routier de marchandises et activité de Restauration (restaurant). Un salarié dans chaque activité et imposibilité d'ouvrir un compte auprès de la CNTR (chèques restaurant). Merci pour votre aide.

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
25 déc. 2009 à 17:31
Bonjour,

A mon avis, il vous faudrait :

. . 1 numéro de SIRET (établissement Transport) ------->1 numéro NAF (activité Transport)

1 numéro de SIREN (votre entreprise)

. . 1 numéro de SIRET (établissement Restauration) -------> 1 numéro NAF (activité Restauration)

Avec deux numéros de SIRET, vous auriez deux numéros de NAF (le SIRET découlant du SIREN, cela devrait être possible !).

Je pense que c'est comme ça qu'il faudrait procéder. Je peux me tromper, mais cela semble logique.

Actuellement, vous devez avoir votre numéro SIREN d'entreprise, le numéro SIRET de votre établissement transport ainsi que le code NAF de votre activité transport. Il vous manque la branche restauration.

Cordialement.
0