Litige avec orange
doudou
-
22 déc. 2009 à 21:32
Kogane Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 23 déc. 2009 à 07:51
Kogane Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 23 déc. 2009 à 07:51
3 réponses
la bonne pomme
Messages postés
122
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
27
22 déc. 2009 à 22:02
22 déc. 2009 à 22:02
il faudrait peut*être se tourner vers une association qui protège les consommateurs
la bonne pomme
Messages postés
122
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
27
22 déc. 2009 à 21:36
22 déc. 2009 à 21:36
attention aux intérêts renvoi en recommandé les réclamations et paie une partie si tu dois honorer cette facture
courage car les litiges de ce genre n'aboutissent pas souvent et tu risques d'être mis sur une liste qui te pénalise au niveau bancaire - le nom de la liste m'échappe.
courage car les litiges de ce genre n'aboutissent pas souvent et tu risques d'être mis sur une liste qui te pénalise au niveau bancaire - le nom de la liste m'échappe.
Kogane
Messages postés
77
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
39
23 déc. 2009 à 07:51
23 déc. 2009 à 07:51
Bonjour,
Ayant travaillé pour l'opérateur en question, j'espère pouvoir vous éclairer.
Votre dossier n'est plus entre les mains d'orange, leur écrire ne sert actuellement à rien (je comprend que ça ne soit pas logique, moi même quand j'ai dû l'expliquer aux clients j'ai été perplexe).
La société de recouvrement est désormais votre seul interlocuteur pour cette affaire.
Si la facture n'est pas honorée, non seulement vous risquez la venue d'un huissier au bout d'un moment, mais aussi d'être listé en préventel, c'est un fichier commun à tous les opérateurs pour se prémunir des "mauvais payeurs", en étant inscrit dans cette liste vous ne pouvez souscrire à aucun abonnement chez aucun opérateur durant 3 à 5 ans, sauf si vous payez l'intégralité de la dette.
Bon courage !
Ayant travaillé pour l'opérateur en question, j'espère pouvoir vous éclairer.
Votre dossier n'est plus entre les mains d'orange, leur écrire ne sert actuellement à rien (je comprend que ça ne soit pas logique, moi même quand j'ai dû l'expliquer aux clients j'ai été perplexe).
La société de recouvrement est désormais votre seul interlocuteur pour cette affaire.
Si la facture n'est pas honorée, non seulement vous risquez la venue d'un huissier au bout d'un moment, mais aussi d'être listé en préventel, c'est un fichier commun à tous les opérateurs pour se prémunir des "mauvais payeurs", en étant inscrit dans cette liste vous ne pouvez souscrire à aucun abonnement chez aucun opérateur durant 3 à 5 ans, sauf si vous payez l'intégralité de la dette.
Bon courage !