Besoin aide accident voiture

smarties4577 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 21 déc. 2009 à 23:00
smarties4577 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 22 déc. 2009 à 13:23
Bonjour,


jeudi dernier je rentrais du boulot quand un homme de 60 ans a perdu le contrôle de son véhicule et ma percuter de face mon vehicule mon vehecul a pare choc , calandre , capot 1 ailes et la transverse avant a un choc ( voie en neiger)

l'expert est passer aujourd'hui lundi

il a dit qu'il y en n'avait pour 2500€ réparation et que mon vehicule coter beaucoup loin donc elle était bonne pour la casse ( epave)

mon véhicule renault laguna 1.8l RN an 1995 et quel coter 800 900€ l'expert a dit
est ce que quelqu'un pourrais me dire la cote car je trouve sa vraiment léger ce prix car ya 3 ans jais une 106 qui a été bruler devant chez moi et j'ai été payer 1600 €
Mon véhicule roulais super bien pas une goute huile sur le moteur rien état impeccable meme le garage la dit que ce véhicule était impeccable

est ce que y'a possibilité de faire quelque chose car sans vehicule je peut point travailler et je n'ai pas les moyen de m'en racheter une surtout avec 800 € comme dit expert

lors de l'accident je ne suis pas en tort l'homme de 60 ans lui meme la dit qu'il etait en tort et la ecrit sur le constat

mes question sont:
est ce que la valeur estimer par expert est bien sa ?
est ce que y'a possibilité d'avoir plus argents grâce au assurance ou autre vue que je suis pas en tort?

la je suis dans la M.... et tel ment énerve que je suis a deux doigt aller voir le homme de 60 ans pour lui dépouiller sa voiture

merci d'avance de vos reponse

4 réponses

Tu peux essayer de toruver la cote argus de ton vehicule...

Mais si l'expert te le mets en epave... Tu recuperes la valeur de ton vehicule au jour de l'accident... c'est comme ça....
0
Bonsoir,
A quel montant votre assurance assure-t-elle votre véhicule ? Avez-vous des factures
d'entretien et de réparations concernant votre voiture ? Ce sont des éléments importants
à produire à votre assurance (les copies) pour que l'estimation soit supérieure à ce que
propose l'expert.
Ne vous énervez pas après cet homme qui reconnaît tous ses torts. Cela ne sert à rien de
penser à aller dépouiller sa voiture. Pensez plutôt à la prochaine petite 'voiture sympa' que
vous allez conduire et surtout plus récente (en années) !
Cordialement.
0
smarties4577 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
22 déc. 2009 à 01:42
j'ai fourni les factures a l'expert me il ma dit que ceci ne changera pas grand chose et il ma fait comprendre de en racheter une

met mon budget me permet pas de faire achat de voiture même faire un crédit me sera refuse car jais déjà un crédit maison voiture mon mari ...

je suis assistant famille je garde des jeune adolescent a mon domicile et en ce moment je suis en formation qui dur 2 ans et cette formation ce situe a 60km de chez moi donc si jais pas de véhicule pour le 7 janvier pour aller a ma formation ma formation sera considérer comme nul , je perdrais les agrément ce qui fait que les jeunes que je garde partirons et je serais sans salaire avec des crédit ceci ne m'enchante pas du tout mon mari est en arrêt travaille suite a une fracture du plateau tibial + algoneurodistrphie ( genou ) il a un ans

je pensais vu que j'ai un avocat est ce que je peut aller le voire pour faire une poursuite judiciaire pour avoir des dommage et interais suite a sa car la déjà ces limite les fin mois met la ces fini je vais sous un pont j'ai quand meme 2 enfants et je tiens a leur futur et leurs donner une bonne éducation

merci de votre aide
0
smarties4577 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
22 déc. 2009 à 13:23
quelqu'un a une réponse merci

j'aimerais résoudre au plus tôt avant que sa soit trop tard

merci d'avance
0