Amenagement de poste de travail

au secour - 21 déc. 2009 à 21:15
 au secour - 22 déc. 2009 à 22:00
Bonjour,
je suis cuisinier .ayant ete operer des 2 canals carpiens,et souffrant toujours autant(reconnu maladie professionelle) la medecin du travail ma mis apte a mon poste de travail avec amenagement de poste de travail.(en evitent les lourdes manutentions ,les gestes repetitifs)j ai ut une reunion( avec la responsable du service, 3 agents hoteliers )et voila cedont il ma ete dit et qui ma mit sur le d.........e.a savoir :pendant que l agent hotelier fera la plonge des plaques de cuissons?moi il fraudra que j aille debarrasse la salle a mange ou que je commence a faire la plonge de la salle.j ai dit a la responsable" je suis apte mais en evitent des gestes repetitifs et de forces""moi cedont je retient cet cedont vous avez parle avec (il y avait la medecin ,la directrice,)cet la plonge des bacs, moi je ne vois que ca".(la j ai bien vu que cela n etai pas la peine d allez plus loin)cette reaction et elle normale vu l handicap que j ai(qui es tres dur a accepte)que je rende une aide a des personnes qui aurai se travail a faire si la convention collective ete applique.si quelqu in peu m aide ou me conseiller???je travaille dans un centre de reeducation.merci beaucoup pour vos conseils et d avoir lut

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
22 déc. 2009 à 08:15
Bonjour,

J'ai l'impression que tant que serez à votre poste "aménagé" à la sauce du chef de service, vous n' en sortirez pas et les accrochages risquent de se multiplier.
Le but de l'employeur sera peut être de vous faire partir soit en vous poussant à démissionner soit en vous proposant une rupture conventionnelle.