Divorce en france

Fermé
123456 - 21 déc. 2009 à 20:25
 miouze - 22 déc. 2009 à 02:34
Bonjour,je suis tunisienne mariée avec un français d'origine tunisien en 2005 en tunisie je suis venue en françe an 2006 j'ai eu ma carte de 10 ans depuis 2006 j'ai voulus construire ma vie avec lui avoir des enfants construire une vie heureuse quoi comme tout le monde ,par contre j'ai vécue avec lui que la misère;il boit tout le temps il me frape il ne vue pas travailler j'ai plein des dettes et des factures impayé il m'ont coupé l'eau .il dort dehors il va ou il veut avec ces coupins sans me dire sa fais 3 ans que je vivre come sa .jai voulus faires des enfants jai partie voir le médecin j'ai pas d'anomalie je peut avoir des enfants le docteur il ma donnés une ordonnance pour lui pour qu'il face un spermogramme il veut pat la faire.ma vie est bouleversé .(cé pas que vous les filles de france qui soufre nous aussie les fille de blède en soufre il ma amenè ici pour qu'il fait de moi sa femme de menage sitout ) tout çà et moi je le pardonne je dit toujours je patiente sa va changer sa ira mieux challah RABI YEHDIH et ben toujours non .si je demandes le divorce en françe est ce qu'il peut m'enlevé mes papiers et m'envoyer au blède ? mercie de me répendre

1 réponse

direction tunisie car ta pas 4 ans en france.

alors pourquoi tu la epouser si ce n'es pas pour venir en france,quand en se mari pour les papiers sans connaitre la personnes c'est ce qui arrive mais la malhonnètè des gens du bled homme et femme ,pour ses foutus papiers ils sont près a vendre leurs ames au diables
0