Erreurs sur comptes

valou04 -  
 Gerard -
Bonjour,
Ma mère tient ses comptes à jour au centimes prés depuis des années, elle n'a jamais été à découvert de sa vie. il y a deux ans elle s'est aperçue que des petites sommes manquaient sur son compte genre 20 ou 30 euros, elle s'est dit que peut être pour une fois elle s'était trompée mais en a parler quand même à la caisse d'épargne qui évidemment lui a répondue qu'elle s'était trompée.
Les sommes à ce jour sont toujours retirés mais on lui explique que c'est elle qui se trompe dans ses comptes.
Sauf qu'aujourd'hui ma mère a reçue une prime qu'elle attendait pour les fêtes de 282 euros et que cette somme a littéralement disparue de son compte. Elle s'est rendue à l'agence, mais on lui a répondue qu'elle se trompait dans ses comptes elle a exigée un conseiller mais aucun n'a voulu lui parler, c'est la dame de l'accueil qui a essayé de calmer le jeu voyant que ma mère commençait sérieusement à s'énerver.
Quelle recours a t'elle ?
Merci

22 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

bonjour
que le calme revienne (sourire )
cela ne sert à rien de s'enerver (re sourire )
j'aimerais quand à moi avoir le fin mot de l'histoire et je ne prend pas Valou ni sa mere pour une abrutie qui ne sait pas faire la diference entre un débit ou un crédit ou qui ne sait pas faire la diference entre un mouvement anormal ou normal

je pense qu'au contraire, (meme avec le manque de précison des libellés ) quand une personne vous alerte lorsqu'il y a une bizarrerie sur le compte, c'est qu'il y a bien quelque chose

les habitudes font que justement c'est cela qui alerte

ce sont au contraire, les gens qui ne font jamais leur compte qui ne sont jamais '(vigilant ) ou " alerter "

maintenant, cela existe des malversations et plus qu'on ne le croit
je demande donc à voir la fin de l'histoire, car tout cela reste surprenant et plus rien ne m'étonne

et comme l'a dit Valou

si c'etait un DEBIT ? une dette quoi , et bien la banque se serait manifester en prenant des frais deja et aurait envoyer un courrier aussitot
la, on prend son temps, on méprise l'inquiétude légitime

cela n'est pas serieux
donc, on va attendre

cordialement à tous et toutes
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

A + de savoir la suite
0