Non presence au travail du aux intemperies

didou38 - 19 déc. 2009 à 17:58
 didou38 - 19 déc. 2009 à 19:47
Bonjour,
voila j'aurais aime savoir si lorsque l'on ne peut pas se rendre sur son lieu de travail pour cause d'intemperies on risque d'etre licencie ou avoir autre chose, et , est on paye quand meme ? meme s'il n'y a pas de transport en commun ca cela m'est arrive aujourd'hui
merci de me repondre au plus vite
rachel
A voir également:

2 réponses

L'intempérie répond à des règles, ce n'est pas à vous de décider si il y avait ou non intempérie. (lisez votre convention collective et votre contrat de travail) Par contre, si vous êtes éloigné de votre lieu de travail, que les transports étaient interrompus pour des raisons atmosphériques il vous faudra le justifier auprès de votre employeur, rapprochez-vous de la société qui assure les transports en commun dans votre secteur, de la SNCF etc...
Vous avez obligation d'avertir votre employeur en cas d'absence afin qu'il prenne les dispositions pour vous remplacer.
7
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
19 déc. 2009 à 18:32
Si vous ne pouviez pas vous rendre à votre travail ,vous ne pouvez pas etre licencié,
Payé ?? Non ,vous avez les R.T.T.
1
re bonjour
je reponds a votre reponse je n'ai pas le droit au rtt cela ne fait pas un an que je suis dans la boite
0