A voir également:
- ENTRETIEN AMIABLE CHEZ NOTAIRE POUR ARRANGE
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
19 déc. 2009 à 08:01
19 déc. 2009 à 08:01
bonjour
votre avocat vous a t'il informé sur le temps de la procédure par le tribunal , car vous dites "c'est long et cher"
de plus qu'en penses votre avocat en vu des pieces qu'il possede car vous affirmez des faits , mais avez vous des preuves ?.
le mariage a t'il été déclaré en France ?
une autre chose m'interpelle
qu'es ce que cet cousine vient faire dans vos transactions ? elle n'est pas concernée pourtant, donc, ce n'est pas à elle de déféndre les interets de votre belle mere, mais un avocat à la limite
je ne comprend pas la
votre avocat vous a t'il informé sur le temps de la procédure par le tribunal , car vous dites "c'est long et cher"
de plus qu'en penses votre avocat en vu des pieces qu'il possede car vous affirmez des faits , mais avez vous des preuves ?.
le mariage a t'il été déclaré en France ?
une autre chose m'interpelle
qu'es ce que cet cousine vient faire dans vos transactions ? elle n'est pas concernée pourtant, donc, ce n'est pas à elle de déféndre les interets de votre belle mere, mais un avocat à la limite
je ne comprend pas la
Bonjour,
Vous ne pouvez ignorer que votre belle-mère était mariée avec votre Père lorsque l'achat
du fond de commerce a été réalisé et que par la suite, votre Père a revendu celui-ci et
ouvert un compte au nom de sa femme pour y verser le montant de la vente vente...
Même si votre belle-mère est une femme analphabète et illettrée, il ne faut pas la sous-estimer !
Je vous souhaite de trouver le meilleur arrangement possible.
Cordialement.
Vous ne pouvez ignorer que votre belle-mère était mariée avec votre Père lorsque l'achat
du fond de commerce a été réalisé et que par la suite, votre Père a revendu celui-ci et
ouvert un compte au nom de sa femme pour y verser le montant de la vente vente...
Même si votre belle-mère est une femme analphabète et illettrée, il ne faut pas la sous-estimer !
Je vous souhaite de trouver le meilleur arrangement possible.
Cordialement.