Vente de maison a sa fille catalan - Dernière réponse le 18 déc. 2009 2 réponses Bonjour, pouvez me confirmer si il est possible de vendre un bien a son enfant en vue de creer sa residence principale et d'amenager une partie en appartement pour de la location par avance merci de votre reponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 soleilen73 Bonjour, tout va si vous n'avez qu'une fille . catalan bonsoir non j'en ai deux une majeure et une mineure mais elle auront plus au moins une part egale en cas de ma disparition cordialement Réponse 2 / 2 soleilen73 re... donc faites tout vos actes de suite chez le notaire , pour que vos filles ne se chamailles pas ! Discussions similaires debit bancaire NYX Bri COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 soleilen73 Bonjour, tout va si vous n'avez qu'une fille . catalan bonsoir non j'en ai deux une majeure et une mineure mais elle auront plus au moins une part egale en cas de ma disparition cordialement
catalan bonsoir non j'en ai deux une majeure et une mineure mais elle auront plus au moins une part egale en cas de ma disparition cordialement
Réponse 2 / 2 soleilen73 re... donc faites tout vos actes de suite chez le notaire , pour que vos filles ne se chamailles pas !