Urgent besoin conseils pour un pret

bobbugs Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gerard -
Bonjour,
il faudrait que l'on m'éxplique , après 3 rdv avec les agents conseils de la banque de france pour un projet de construction ?ces 2 personnes me certifient qu'il n'y a absolument aucun incident sur mes comptes et que rien ,du coté financier ne s'y oppose ,mais voila ,ma voiture me lache ,je fais donc une demande de pret pour en acheter une nouvelle eh la surprise refusé,refusé,refusé apres quelques discussions téléphoniques j'apprends que je figure sur une liste rouge ,est -ce des problemes du à un homonyme ,car j'ai aussi eu des soucis avec cela , je ne sais pas comment faire pour en sortir ,a qui doit-je m'adressé pour en sortir ? ceci est d'autant plus rageant que je suis clean cote finance et que j'ai un besoin urgent de trouvé ces 15 000 euros

Je compte sur vous pour m'éclairé merci et bonne soirée

2 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

--ils peuvent pas te faire une attestation,?

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
Gerard

Les cosultations des "agents conseil de la BDF", quelles en étaient les motifs ?
En général, lorsque l'on veut emprunter on ne commence pas par la BDF.
Aviez vous eu des problèmes qui vous amenaient à vous assurer que vous n'étiez plus au FICP,au FCC ou au FNCI ?
Ce n'est qu'en comprenant cette chose que je pourrais, en ce qui me concerne, essayer de comprendre votre situation.
Cordialement.
0