Ventes aux enchere cheque+espece possible?
fanfan86
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je revient d'une vente aux enchere et j'ai une question relative au plafond fixé pour payer en espece , voila mon cas , je suis commercant , j'ai realisé des achat pour environ 3400 euros ttc , je sais qu'un commercant n'a pas le droit de payé en espece plus de 1100 euros .
ma question est la suivante , ai-je le droit de payer une partie en cheque et l'autre en espece tout en ne depassant pas les 1100 euros en espece ? ou est ce que je n'ai pas du tout le droit de payer une partie en espece une fois les 1100 euros d'achat dépassé ?
c'est cela que j'aiemerais savoir car ce n'est pas tres clair pour moi
merci de vos reponse
je revient d'une vente aux enchere et j'ai une question relative au plafond fixé pour payer en espece , voila mon cas , je suis commercant , j'ai realisé des achat pour environ 3400 euros ttc , je sais qu'un commercant n'a pas le droit de payé en espece plus de 1100 euros .
ma question est la suivante , ai-je le droit de payer une partie en cheque et l'autre en espece tout en ne depassant pas les 1100 euros en espece ? ou est ce que je n'ai pas du tout le droit de payer une partie en espece une fois les 1100 euros d'achat dépassé ?
c'est cela que j'aiemerais savoir car ce n'est pas tres clair pour moi
merci de vos reponse
A voir également:
- Ventes aux enchere cheque+espece possible?
- Montant maximum cheque - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit