Urgent état des lieux départ avec problemes

fap71 - 15 déc. 2009 à 10:20
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 15 déc. 2009 à 14:07
Bonjour,
Mes locataires sont en fin préavis, l'état des lieux a lieu dans une semaine. Il y a un mois lorsque je viens faire visiter l'appart je découvre un dégât des eaux jamais signalé, des moisissures plein l'appartement. Je fais intervenir une société compétente dans les fuites d'eau afin d'être sur de ce qu'il en est, résultat :
un dégât des eaux jamais signalé par mes locataires, ni a moi, ni à leur assurance
des moisissures car le chauffage coûte trop cher et ne font pas fonctionner la vmc, n'aère pas suffisamment et du coup je me retrouve avec un devis de rénovation de l'appartement très conséquent !
Que puis je faire sachant qu'ils ont pris cet appartement comme neuf, j'avais tout refait au goût du jour !
Merci pour votre aide

2 réponses

devis à l'appui, vous envoyez à vos locataires le montant des réparations, vous prévoyez également de garder le montant de la caution pour couvrir les frais et si le montant est insuffisant vous leur réclamez le reste.
Toujours avec devis à l'appui.

Bonne réception
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
15 déc. 2009 à 14:07
bonjour , envoyez leur un RAR sur lesquel vous leur dites tout ce qu il faut refaire et surtout de signaler le dégat des eaux à leur assurance , car la final risque d etre très chère , et pour vous faire payer ca peut etre la galère
0