Peintre amateur voulant exposer
Fermé
nanou
-
rose -
rose -
Bonjour,
je suis un peintre amateur, j'ai énormément de toiles que je voudrais vendre, j'ai donc contacté les maires de nos communes qui veulent bien ns prêter des salles car j'ai formé un petit groupe (peintre + art sur toutes ses formes) les communes ne payent pas l'assurance donc ma question est comment et combien me coutera l'assurance et aussi dois je déclarer les toiles que je suis suceptible de vendre
merci de votre réponse
je suis un peintre amateur, j'ai énormément de toiles que je voudrais vendre, j'ai donc contacté les maires de nos communes qui veulent bien ns prêter des salles car j'ai formé un petit groupe (peintre + art sur toutes ses formes) les communes ne payent pas l'assurance donc ma question est comment et combien me coutera l'assurance et aussi dois je déclarer les toiles que je suis suceptible de vendre
merci de votre réponse
A voir également:
- Voyeuramateurforum
- Amateur voyeur vinted - Meilleures réponses
- Forum voyeur amateur - Meilleures réponses
- Exposer ses peintures en ligne - Forum Entreprise et sociétés
- Salaire carrossier peintre échelon 12 - Accueil - Grilles salariales
- Forum voyeur amateur - Forum Voisinage
- Amateur voyeur vinted - Forum Auto-entrepreneur
- Arnaque VINTED (acheteur malhonnête retour colis vide) - Forum Consommation
5 réponses
bonjour,
Nous sommes une jeune association "Créagraphe" qui cherche a promouvoir la culture sous toutes ses formes. Nous passons donc par la peinture, la littérature, ... Nous sommes donc a la recherche d'artistes voulant exposer tant amateurs que professionnels. En voyant votre annonce, je me suis permise de vous contacter pour savoir ou vous vous situez ? Pour ma part nous sommes en gironde.
Si cela vous intéresse merci de me contacter.