Obligation de s'assurer a 100%
lestephdu24
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente au mois d'octobre et doit signé l'acte de vente d'ici le 30 janvier.
j'ai réaliser m'a demande de credit a la banque postale pour une valeur de 136500 euros avec ma compagne en tant que co-emprunteur. jusque ici tout allez bien, on me disait que m'on dossier était bon.
maintenant ma conseillere me telephone en me disant que me dossier est accepter par la commission a condition que je sois assurer a 100% pour le décé et l'invalidité(je suis actuellement a 80% et ma compagne a 70%)et qu'il faut se dépecher si on veux etre ds les tps car elle part bientot en vacances
on t il le droit de me refuser le pret si je ne m'assure pas a 100%
j'ai signé un compromis de vente au mois d'octobre et doit signé l'acte de vente d'ici le 30 janvier.
j'ai réaliser m'a demande de credit a la banque postale pour une valeur de 136500 euros avec ma compagne en tant que co-emprunteur. jusque ici tout allez bien, on me disait que m'on dossier était bon.
maintenant ma conseillere me telephone en me disant que me dossier est accepter par la commission a condition que je sois assurer a 100% pour le décé et l'invalidité(je suis actuellement a 80% et ma compagne a 70%)et qu'il faut se dépecher si on veux etre ds les tps car elle part bientot en vacances
on t il le droit de me refuser le pret si je ne m'assure pas a 100%
A voir également:
- Obligation de s'assurer a 100%
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Auto-entrepreneur
- Copro 100 avis - Forum copropriété
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Services facturées à un client européen - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
lestephdu24
c'est a dire que quand j'ai fait mon credit immobilier j'ai demandé a etre assurré a 80% sur ma tete au lieu de 100%
La banque vous accorde un prêt à ses conditions, ce n'est pas vous qui l'exigez...
Emprunter de l'argent ce n'est pas un droit.
Avez-vous demandé le montant de l'assurance à 100% plutôt qu'à 80% et la répercution sur l'échéance ?
La différence ne vaut certainement pas que vous refusiez si votre opération immobilière vous tient à coeur.
Emprunter de l'argent ce n'est pas un droit.
Avez-vous demandé le montant de l'assurance à 100% plutôt qu'à 80% et la répercution sur l'échéance ?
La différence ne vaut certainement pas que vous refusiez si votre opération immobilière vous tient à coeur.