Récupération des points fab - Dernière réponse le 14 déc. 2009 1 réponse Bonjour, je me suis fait enlever 10 points en l'espace d'un an et demi. Quand vais-je récupérer la totalités de mes points? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nad45 Et bien!! Déja allez passer le stage de récupération de point car il ne vous en reste plus que 2 et à la vitesse ou vous les perdez vous risquez de ne plus avoir de permis la semaine prochaine. Discussions similaires Calculs AGIRC-ARRCO Samdelta Récupération de points de permis sans stage grâce à une règle méconnue LaRedaction Jour de récupération à la suite des congés Bobmorane Récupération d'heure supplémentaire imposée par le patron Marc161267 Retraite complémentaire points acquis la dernière année jee pee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nad45 Et bien!! Déja allez passer le stage de récupération de point car il ne vous en reste plus que 2 et à la vitesse ou vous les perdez vous risquez de ne plus avoir de permis la semaine prochaine.